1.03

2020

0

8 Mars, journée de la Femme

Vous avez entendu parler des bienfaits que la réflexologie plantaire procure, dans votre entourage plusieurs personnes reçoivent régulièrement des séances de réflexologie plantaire et vous encouragent à découvrir cette approche et pourtant vous n’êtes toujours pas passé à l’acte … Peut-être qu’à l’occasion de la journée de la femme le 8 mars prochain, il est temps de consulter l’annuaire de la Fédération Française des Réflexologues et d’appeler un réflexologue pour prendre rendez-vous pour vous faire du bien.

Ce professionnel vous apprendra et vous accompagnera à vous reconnecter à votre corps, à vos émotions et à votre mental et vous permettra ainsi de retrouver un équilibre global en exerçant le protocole de réflexologie approprié à votre cas.

Chaque séance est unique et c’est un cadeau à faire à soi-même ou à offrir à ceux qu’on aime.

Après 15 ans d’exercice professionnel, j’aime à penser que mon métier de réflexologue pourrait aussi s’intituler : Facilitateur de bien-être.

Pour parvenir à faciliter l’instauration de ce bien-être, j’ai l’intime conviction que 4 élements sont nécessaires: la maitrise de la réflexologie x la pleine conscience dans l’action x la bienveillance x l’empathie

Voilà j’espère que la lecture de cet article sera un déclic pour ceux qui ne connaissent pas encore cette approche et qu’il vous aura donné envie!

 

PS : Messieurs n’hésitez pas à en faire autant! la journée de la femme était juste un prétexte pour mettre en avant cette approche si bienfaisante.

 

commenter cet article

(*) requis
(*) requis, ne sera pas publié