Votre réflexologue

Ma formation

Diplômée en Réflexologie en juin 2005 par l’Institut “Natural Health Science” d’Athènes, je suis membre certifiée de la Fédération Française des Réflexologues depuis 2008.

Consciente de l’importance de la formation continue, j’ai suivi la formation de Madeleine Turgeon à Paris en mai 2010 intitulée “Réflexologie et glande endocrine dominante” ; l’objet de cette formation est d’acquérir un outil original pour accompagner les personnes qui souhaitent retrouver un poids d’équilibre ou tout simplement se sentir en forme.

J’ai enrichi mes compétences en participant à Londres en juin 2010 à la formation de “Vertical Reflexology Therapy”, méthode élaborée par Lynne Booth qui permet de traiter de manière optimale les personnes âgées.

photo

Ma pratique

A mon cabinet

Je vous reçois sur rendez-vous au 06 79 61 33 07, 43 rue Gémare à Caen ou à votre demande je me déplace à votre domicile.

En milieu hospitalier

Je fais partie de l’équipe interdisciplinaire de professionnels des soins de support en oncologie du centre de lutte contre le cancer François Baclesse.J’interviens aussi en soins de support à l’Institut d’Hématologie de Basse-Normandie grâce aux dons de France Lymphome Espoir.

En EHPAD

J’interviens à la demande des résidents à Thalatta-Korian Ouistreham, établissement avec lequel j’ai signé une convention.
 

Mon engagement

Comment ?

Membre du Conseil d’Administration de la Fédération Française des Réflexologues, je représente la France au sein du réseau européen de réflexologie, RiEN.

Pourquoi ?

  • Promouvoir et faire connaitre la réflexologie
  • Assurer un niveau de compétence professionnelle dans le domaine de la réflexologie
  • Faire respecter le code de déontologie