9.09

2017

0

Semaine pour la qualité de vie au travail

Pour sa quatorzième édition,la semaine de la qualité de vie au travail aura lieu du 9 octobre au 13 octobre 2017.Cet évènement est organisé par l’ARACT ( association régionale pour l’amélioration des conditions de travail).L’ARACT aide et conseille les entreprises régionales dans la mise en place de leurs projets d’amélioration des conditions de travail et de développement de la qualité de vie au travail.

Pour cette édition, le centre de lutte contre le cancer CLCC François Baclesse de Caen dans lequel j’interviens en tant que Réflexologue Plantaire au sein de l’équipe interdisciplinaire de soins de support, a décidé d’organiser des conférences,échanges et ateliers et de participer ainsi à la semaine pour la qualité de vie au travail.

J’ai été conviée comme mes collègues relaxologue,sophrologue,socio-esthéticienne ou hypnothérapeute ,à proposer des ateliers de séance découverte de la réflexologie plantaire au personnel soignant ou administratif de l’établissement de soin.

C’est une satisfaction que la réflexologie plantaire puisse être présentée comme une approche thérapeutique d’accompagnement pour permettre de mieux gérer son stress et en conséquence se sentir mieux. 

commenter cet article

(*) requis
(*) requis, ne sera pas publié